Cette dernière semaine de la Coupe du Monde Féminine s’annonce plus tendue que jamais. Alors que l’Angleterre et les Etats d’un côté et les Pays-Bas et la Suède de l’autre, vont se livrer une lutte sans merci pour rejoindre la finale de l’événement, celle-ci se disputera le 7 juillet prochain. Découvrez les offres des meilleurs opérateurs ainsi que nos pronostics pour avoir les meilleures chances de réussir vos paris.
Les meilleurs boomakers pour parier sur la Coupe du Monde 2019
Bookmaker | Bonus de bienvenue | Notre note | Parier sur la coupe du monde 2019 |
---|---|---|---|
Winamax | [CCTA bonus_id=329 France-Winamax-Sports Betting data=text] | 5/5 | [CCTA cta_id=9824 design=button Winamax-France-ComparateurSite_TableSport-Article Comparateur Site-Sports Betting activity= »Sports Betting »] |
Unibet | [CCTA bonus_id=7 France-Unibet-Sports Betting data=text] | 4,5/5 | [CCTA cta_id=1464 design=button Unibet-France-ComparateurSite_TableSport-Article Comparateur Site-Sports Betting activity= »Sports Betting »] |
Betclic | [CCTA bonus_id=4 France-Betclic-Sports Betting data=text] | 4/5 | [CCTA cta_id=1427 design=button Betclic-France-ComparateurSite_TableSport-Article Comparateur Site-Sports Betting activity= »Sports Betting »] |
NetBet | [CCTA bonus_id=281 France-Netbet-Sports Betting data=text] avec le code promo [CCTA bonus_id=281 France-Netbet-Sports Betting data=code] | 4/5 | [CCTA cta_id=8780 design=button Netbet-France-ComparateurSite_TableSport-Article Comparateur Site-Sports Betting activity= »Sports Betting »] |
PMU | [CCTA bonus_id=1 France-PMU-Sports Betting data=text] | 3,5/5 | [CCTA cta_id=1390 design=button PMU-France-ComparateurSite_TableSport-Article Comparateur Site-Sports Betting activity= »Sports Betting »] |
Référence dans ce domaine, Winamax dispose des meilleures cotes pour parier sur la Coupe du Monde 2019. Cependant, le bookmaker français est suivi de près par Unibet et Betclic.,
Les conseils des experts en pronostics pour la Coupe du Monde
Parier sur la finale de la Coupe du Monde : USA – Pays-Bas
Organisée pour la première fois en France, cette Coupe du Monde Féminine était plus attendue que jamais. Elle aura vu donc s’affronter les vingt-quatre meilleures équipes de la planète. Placées dans six poules différentes de quatre équipes, les deux meilleures nations de chaque groupe et les quatre meilleurs deuxièmes se retrouvaient pour les huitièmes de finale de l’événement.
Le dénouement de cette compétition sera donc rendu ce dimanche. Se déroulant au Groupama Stadium, cette finale va opposer les USA et les Pays-Bas. Pour arriver jusque-là, les deux nations ont remporté toutes leurs rencontres depuis le début de la compétition.
Tenantes du titre, les joueuses américaines seront les favorites pour cette finale. Hormis face à l’Espagne lors des huitièmes de finale, les coéquipières d’Alex Morgan ont largement dominé toutes leurs adversaires. Les USA ont un effectif de très grande qualité à tous les postes. Il n’est pas rare de voir des joueuses entrées en cours de match pouvoir faire la différence avec les Américaines. Pour remporter le quatrième sacre de leur histoire, les USA auront tout de même fort à faire.
En effet, les Pays-Bas ont clairement pu impressionner depuis le début de cette Coupe du Monde. Citée parmi les outsiders potentiels de la compétition, la nation hollandaise a fait le travail depuis l’entame des phases de poules. Venant tout juste de sortir la Suède durant les prolongations (1-0), les coéquipières de Danielle van de Donk arrivent en pleine confiance pour cette finale.
Toutefois, notre pronostic va tout de même pour les USA. Favorites depuis le début du tournoi, les joueuses américaines ont pu faire parler leur statut tout au long de cette Coupe du Monde. Alors que les Pays-Bas ont eu une journée de moins pour préparer cette rencontre et surtout une prolongation à jouer face à la Suède, la marche pourrait être trop haute face aux USA.
Le prono de la rédac : Victoire des USA
La cote : 1,38 sur Winamax
Les anciens pronostics de la Coupe du Monde
Parier sur la demi-finale Angleterre-USA
C’est le choc de ce dernier carré de la Coupe du Monde. Si les USA restent les tenantes du titre et les grandes favorites de cette compétition, la tâche ne s’annonce pas si simple face à l’Angleterre. En effet, les joueuses anglaises ont montré de très belles choses depuis le début de la Coupe du Monde. Toutefois, les USA ont l’expérience de ces grands rendez-vous. Après avoir sorti la France en quart de finale, les Etats-Unis ne comptent pas s’arrêter si proche de leur objectif.
Le prono de la rédac : Victoire des USA
[CCTA cta_id=9839 design=button Winamax-France-Versus_TableSports-Article Versus-Sports Betting activity= »Sports Betting »]
Parier sur la demi-finale Pays-Bas-Suède
Si ce duel s’annonce plus serré que jamais, nous donnons tout de même un léger avantage à la Suède. Depuis leur défaite face aux USA en phase de poules, les Suédois semblent monter en puissance. D’autant plus qu’elles ont réussi à sortir l’Allemagne, qui est restée pourtant l’une des favorites depuis le début de la compétition. Les Suédoises feront donc tout leur possible pour poursuivre ce très beau parcours et peut-être retrouver les USA pour une revanche.
Le prono de la rédac : Victoire de la Suède
La cote : 3,30 sur Winamax
Les favoris
S’il ne reste plus quatre équipes en lice pour remporter cette Coupe du Monde Féminine, deux équipes font clairement office de favorites pour soulever le trophée. Cités comme la principale nation à suivre depuis plusieurs mois déjà, les Etats-Unis gardent les faveurs de tous les bookmakers.
Depuis le début de la compétition, les joueuses américaines ont livré un parcours sans-faute. Hormis un huitième de finale délicat face à l’Espagne, remporté grâce à deux penalties (2-1), les coéquipières d’Alex Morgan n’ont pas réellement été inquiétées dans cette Coupe du Monde. D’autant plus que les USA ont pu sortir la France, le pays organisateur de cet événement. Faisant face à l’Angleterre pour une place en finale de la Coupe du Monde, les Américaines pourraient frapper un grand coup.
Toutefois, les joueuses anglaises n’ont pas encore dit leur dernier mot. Placé par les bookmakers comme la principale équipe à pouvoir faire chuter les USA, l’Angleterre impressionne depuis le début de la compétition. Après avoir obtenu trois victoires en trois rencontres de phases de poules, les coéquipières d’Ellen White ont déroulé en huitième de finale face au Cameroun (3-0) puis en quart de finale contre la Norvège (3-0). Ce duel pourrait donc s’annoncer plus indécis que jamais.
Les outsiders
Néanmoins, les deux autres équipes qui s’affronteront pour la seconde place en finale restent très fortes. Si elles font beaucoup moins parler que les deux favorites, elles n’en restent pas moins capables de créer l’exploit. Malgré les cotes qui sont plus élevées, elles ne sont qu’à deux rencontres de pouvoir remporter la plus belle des compétitions.
Dans un premier temps, on retrouve la Suède. Ayant déjà participé à une finale de Coupe du Monde en 2003, les Suédoises peuvent clairement créer la surprise dans cette fin de compétition. Si elles se sont inclinées durant le premier tour face aux USA (2-0), c’est leur seul faux-pas dans la compétition. Par la suite, la Suède s’est d’ailleurs montrée impressionnante en sortant le Canada (1-0) puis l’Allemagne (2-1). Nul doute qu’une nouvelle rencontre face aux Etats-Unis pourrait être totalement différente.
Avant cela, la Suède défiera les Pays-Bas pour jouer le 7 juillet prochain. Outsider depuis le début de la compétition, l’équipe hollandaise n’a pas tremblé pour rejoindre le dernier carré. Depuis leur entrée en lice le 11 juin dernier, les coéquipières de Danielle van de Donk ont remporté tous leurs matches. Que ce soit face à l’Italie, au Japon ou encore Canada, les Pays-Bas ont toujours pu s’en sortir. Elles pourraient donc clairement réussir à poursuivre leur très beau parcours et rejoindre l’Angleterre ou les USA en finale de cette Coupe du Monde.
Le pari à éviter
Il est toujours très difficile de parier sur le meilleur buteur d’une compétition. Cela est aussi le cas pour cette Coupe du Monde Féminine. Malgré le fait que le trophée va se jouer dans les prochains jours, la lutte pour le titre de meilleure buteuse va aussi faire rage. Il faut savoir qu’actuellement quatre joueuses sont en tête, avec cinq réalisations marquées. Parmi ces quatre joueuses, trois sont encore en lice avec leur nation. Il s’agit d’Alex Morgan (USA), Megan Rapinoe (USA) et Ellen White (Angleterre). S’il restera deux rencontres à toutes ces joueuses, quoiqu’il arrive puisqu’il y a la petite finale, il semble délicat de pouvoir en sortir une favorite.
L’événement
La Coupe du Monde Féminine ne manque pas de s’affirmer de plus en plus ces derniers temps. Si la première édition n’a eu lieu qu’en 1991, ce grand événement ne cesse de progresser à chaque compétition. Il faut d’ailleurs savoir que ce sont les Etats-Unis qui ont remporté la Coupe du Monde le plus de fois, avec trois succès déjà. Les Américaines ont toujours terminé sur le podium de la compétition. Juste derrière, on retrouve l’Allemagne et ses deux sacres. Enfin, la Norvège et le Japon suivent avec leur titre obtenu. Concernant, les Bleues, la donne est un peu plus délicate. En effet, les joueuses françaises n’ont pas encore réussi à faire mieux qu’une quatrième place en 2011. Toutefois, l’écart semble se réduire de plus en plus avec les meilleures nations.